Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Avec la prévoyance décès santiane, l'assuré choisit à la signature le différents services auxquels auront droit ses proches Depuis peu, le courtier en assurances vend des assurances prévoyance, en vue du versement d'aides destinées à faire face au décès d’un proche, afin de couvrir les frais des funérailles en particulier. Le courtier en assurances intègre une assurance décès, qui se concrétise par la composition d'un capital jusqu'à 100 000 euros, montant versé au bénéficiaire après le décès du souscripteur. Santiane prête une grande attention au côté humain de la prévoyance funérailles. Cette garantie procure un accompagnement de la famille qu'il s'agisse de l’organisation des funérailles ou du soutien d'aides à domicile.

Santiane délègue la partie logistique à sa filiale numérique Courtage Street, dont l’expertise est d'imaginer des logiciels de commercialisation absolument novateurs. Tant l'expertise que le savoir-faire de l'ensemble des collaborateurs de la société contribuent à mettre à disposition des membres des produits de qualité qui concordent avec leurs exigences et leur porte-monnaie. Une assurance de qualité et des tarifs concurrentiels constituent plusieurs critères que Santiane et tous ses collaborateurs entreprennent de vous fournir quotidiennement.

Un courtier qui vous aide à choisir votre mutuelle

Dans le but de choisir la meilleure mutuelle, mieux vaut avoir une idée précise des frais de santé de son foyer : soins dentaires, consultations de spécialistes, pharmacie, etc. Il est ensuite possible d'étudier les des différents contrats proposés et choisir celui qui convient le mieux. Dès que vos besoins de santé et ceux de votre famille sont clairs, regardez les offres des différentes complémentaires santé : les formulaires sur le net constituent des outils de recherche efficaces. Pour aider au choix des couvertures santé, Santiane suggère de songer aux événements qui seraient susceptibles de concerner les sociétaires à court terme : maternité, perte d’autonomie pour les seniors, garantie chômage pour les professionnels, notamment.

Des mutuelles collectives pour les entreprises et leurs salariés

Les complémentaires santé collectives font partie des formules proposées par Santiane. Il s'agit de contrats santé communs à tous les salariés d'une société. Les cotisations sont scindées entre l’entreprise et les assurés. Le taux évolue selon le nombre de salariés. Informez-vous sur les offres concurrentielles du courtier et de ses partenaires. Au-delà d'une meilleure réputation sociale, les complémentaires santé collectives seront obligatoires pour toutes les sociétés du privé dès l'année prochaine. Santiane suggère aux entreprises concernées de prévoir cette évolution et de s’y préparer en comparant les formules.

Articles